INSTALLATION DE VIGIK

Publié par

Mon propriétaire me fait payer l'installation et les badges du système Vigik qu'il a fait installer à la porte de l'immeuble. Je n'ai jamais payé les clés quand je suis entrée dans un appartement et encore moins l'INSTALLATION ! Est-ce normal ?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

Vous êtes locataire ?

Dans ce cas, l'installation du système n'est pas à votre charge, ainsi que l'attribution d'un badge par logement. Ensuite si vous voulez des badges supplémentaires, ce sera à vous de les financer.

Publié par

Je m'en doutais un peu. Mais besoin de confirmation. Alors merci infiniment.

Liliane