Indivision sur terrain loué

Publié par

Bonjour,

Je possède un terrain en indivision avec mes deux frères.

Récemment, j'ai appris que c'était l'un de mes frères qui se chargeait de "l'administratif" (comprenez: il se charge de louer le terrain et de payer les impôts avec la somme rapportée).

Cela ne m'a posé aucun problème jusqu'à ce que j'apprenne que l'an passé, mes frères ont reçu chacun un chèque du locataire, alors que je n'ai rien eu.

Mes questions sont:

Suis-je en droit de porter plainte, et surtout est-ce dans mon intérêt?

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Existe t-il une convention d'indivision et un représentant duement mandaté pour représenter l'indivision ?

Publié par

Non, pas du tout. Tout se fait jusqu'à présent "à l'amiable".