Bonjour,
bonjour ,
J ai acheter une maison il y a 15 jours ( acte de vente signé ) a un particulier sans passer par agence et en mettant en pression les canalisations on s est rendu compte qu on avait une grosse fuite d eau sous la baignoire sur un tuyau partant en sol .
De ce fait nous avons appellé un ami artisan plombier qui est venu constater les degats et nous a apris que nos tuyaux était pourris et qu il faudrait refaire toute l installation .
Auparavent comme nous avions eu les clefs avant la signature j avais deja detecté des fuites en combles qu avais refais la proprio au noir sans facture.
Un recours est il possible ? Pour moi c est a l ancienne proprio de faire les reparations a ses frais.
Pouvez vous me renseigner au plus vite sachant qu en ce moment je dors a l hotel
merci de votre comprehension
bonjour,
ce genre de problème aurait pu être découvert par vos soins lors de vos visites avant l'achat. N'est pas un vice caché un vice apparent et dont l'acheteur a pu se convaincre lui même. c'est pour cela qu'il est conseillé lors des visites pré achat d'ouvrir en grand tous les robinets...
Si sur l'acte de vente il y a en plus inscrit que c'est une vente "en l'état" ce problème a toute les chances d'être le votre à présent et non pas celui du vendeur.
bon courage
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés