Frais de dossiers retenus par le syndic ,lors d'une vente chez le

Publié par

Lors de la vente de mon appartement ,le notaire me prélève d'emblée 500€ sur le chèque correspondant au montant de la vente .Il me dit que c'est le syndic qui lui a envoyé une facture pour frais divers (je n'ai aucun détail),je n'arrive pas à en avoir ,j'ai essayé d'avoir l'agence ,elle est pour le moment injoignable .
Est-ce normal?

Publié par

Bonsoir,
Chercher "état daté du syndic".
500 euro c'est un peu cher, mais je crois que le décret de la récente loi ALUR devant encadrer ce tarif n'est pas publié. - à vérifier.
Loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 article 20.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.