étanchiété entre murs mitoyen

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai agrandi ma maison jusqu'au mur séparatif et j'ai laissé un espace et j'ai posé du ploysthirene.

je dépasse sa maison de 2 mètres

mon voisin refuse que je pose du plomb pour l'étenchiété, il demande à ce que une goutière en zing soit posé et l'écoulement d'eau ne soit pas sur sa toiture.

es ce qu'il le droit de refuser.

merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
Il a le droit de refuser tout surplomb de son bien.
La solution (qu'il vous suggère) c'est la gouttière nantaise, ce que tout le monde fait.
Vous n'avez aucun droit à rejeter chez lui vos eaux de ruissellement.