Demande de crêdit par internet

Publié par

Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait xxxxxx .
Je voudrais des renseignements sur la fiabilité car s'est pour acquérir un bien immobilier .

Publié par

Bonsoir voisin(e)
Vous voulez des renseignements sur la fiabilité d'un inconnu en questionnant d'autres inconnus qui répondront ce qu'ils veulent sans aucune garantie.
Partez du principe que vous avez 999/1000 chances de tomber sur une arnaque à l'africaine aux frais de dossier ou virement de salaire, vous n'aurez pas même un mouchoir en papier pour y sécher vos larmes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.