Délai de résiliation de contrat de location

Publié par

Bonjour,
Mon locataire en résiliant son contrat de location, n'a pas respecté la durée de résiliation c'est à dire il me devait 3 mois. Or je n'ai eu que deux mois.
Cette personne à tout simplement changée de logement pour aller vivre dans un autre village.
Merci de me dire quel recours je peux avoir. Dans cette attente, recevez mes respectueuses salutations. Yvette Cantin 6 rue de Bazelle 36210 St Christophe en Bazelle.

Publié par

Bonjour, avez vous fait l'état des lieux de sortie, il y a t il des dégâts dans l'appartement, avez vous un dépôt de garantie, cordialement