Degat des eaux qui traine

Publié par

bonjour,
j'ai subis un dégât des eaux au mois d’août 2013 qui a été déclaré dans les bons délais, le problème venait de l'appartement du dessus, la fuite a été rapidement réparée mais presque un an après les travaux dans mon appartement n'ont toujours pas été commencé ( papier peint, plafond...). qui dois je contacter pour faire démarrer ces travaux? si je les fait seul puis je être indemnisé?
merci.

Publié par

Bonjour,
Vous vous contactez vous-même.
Un expert a dû passer, moyennant quoi votre assureur vous a fait une proposition.
Mais personne ne contactera une entreprise à votre place.
Lorsqu'on exécute les travaux soi-même, donc sans pouvoir fournir une facture, l'assurance accepte de verser une partie de l'estimatif.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.