Crépis impossible à cause d une cloture

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Nous faisons construire
Mon voisin s est empressée de mettre sa clôture en limite de propriété pour nous empêcher de mettre correctement du crépis sur notre mur en précisant que nous devrons payer son enlever la clôture
Sachant qu il n a pas respecter la hauteur de sa clôture et qu il n a pas attendu d avoir le permis
Que c est un con qui ne veut rien entendre
Quels sont mon recours?puis je mettre mon enduit à hauteur de la clôture ?
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour
Héla, 3 fois hélas pour vous.
Vous ne pouvez même pas bénéficier du traditionnel tour d'échelle non prévu pour une construction neuve.
Alors soit:
* vous enduisez sans aller chez lui
* vous payez
* vous demander au juge de fixer une servitude de tour d'échelle, vous payez aussi en admettant que votre affaire prospère.