Copie executoire incomplete

Publié par

Bonjour , la copie exécutoire jointe à un commandement de saisie doit elle etre en tout point fidèle a l 'acte ? Doit elle reprendre toutes les annexes citées comme annexées ? Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

De quel type de saisie s'agit-il (saisie-appréhension, saisie-vente, saisie conservatoire, etc) ?

De quel type de "copie exécutoire" s'agit-il (jugement, acte notarié, etc) ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.

Publié par

Bonjour ,il s 'agit d'une saisie vente, il s 'agit de la copie exécutoire d'un acte notarié

Publié par

Le Code des Procédures Civiles d'Exécution ne prévoit qu'une simple "référence au titre en vertu duquel la saisie est pratiquée".

Que la copie du titre exécutoire soit munie des annexes citées ou non est donc totalement indifférent.

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.