Compte bancaire bloqué par huissier

Publié par

bonjour voila j ai un gros souci un huissier vien de me bloquer les compte et ne veulent pas me faire de faciliter de paiement il faut que je me debrouille a trouver 27000. € je voudrais savoir j ai heriter de la maison de mes parents ainsi que mon frere donc nous avons chacun une part risque t il de saisir la maison malgres qu elle appartient aussi a mon frere ??? svp merci

Publié par

bjr,
vos créanciers peuvent demander le partage de vos biens en indivision en application de l'article 815-17 du code civil.
cdt

Publié par

qu est ce que cela veut dire ? la maison restera quand meme a mon frere? eventuellement pensez vous que je puisse faire un dossier de surrendettement pour resoudre cette dette de l epoque? en vous remerciant