Charges syndic, visite d'un plombier

Publié par

Bonjour,

Le syndic me réclame une centaine d'euros pour une recherche de fuite, sachant que celle ci ne vient pas de mon appartement.

Un plombier est bien venu chez moi pour essayer de la trouver, mais il n'est resté que deux jours et il a visité trois appartements en tout. Puis-je refuser légalement de payer ces charges?

Merci

Publié par

Bonjour,
Bien sur.
Le plombier est intervenu à la demande du syndic. Aucun sinistre ne pouvant être établi sur votre terrain, vous n'avez pas de frais à subir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La facture du plombier devra alors être assumée par la copropriété. Au lieu d'être le seul à payer, cette facture sera portée dans les charges.