Assurance rachat de credit nous a iradier apres 6 mois

Publié par

Bonjour, nous avons racheter nos crédits en un seul. MAison, voiture et petits credits. Apres six mois l'assurance nous a irradier, donc depuis plus de 5 ans nous n'avons plus d 'assurance, ma femme et moi sommes passe en 1 ere et moi en 2 eme catégorie invalidite. Je voulais savoir si malgres que nous n avons plus d assurance et que nous avons essaye d en avoir une autre ( j ai ete opéré à coeur ouvert, ils ont peur donc personne veut me prendre sauf je vous dit pas le tarif) est ce que le déces ou l inva font partis integrante du pret sans assurance ? ou y a t il un recours ? Merci d'avance
cordialement

Publié par

Bonjour,
Sans assurance couvrant les évènements survenant au cours du prêt, le remboursement intégral sera poursuivi.
La convention AERAS permet de tarifer l'assurance dans les circonstances exposées.
Mais vous le savez, le cout peut être prohibitif.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour est ce que le déces ou l inva font partis integrante du pret sans assurance ? ou y a t il un recours prêt sans assurance: pas de garantie décès invalidité

Recours éventuel comme conseillé par Moisse: AERAS

en savoir plus:
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/fn_48071/fr/la-convention-aeras-en-10-questions-reponses?cc=fn_7312

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains