Bonjour,
j'ai une question d'ordre juridique:
mon père est propriétaire d'un appartement qui était provisoirement occupé à titre gratuit par ma soeur, étudiante, le temps qu'elle se trouve son propre logement.
Alors que mon père était absent des lieux, la voisine du dessous, est venue se plaindre d'une fuite qui semblait venir de la salle de bain. Un plombier du syndic est venu mais n'a pas donné suite (selon les dire du propriétaire). Ce dernier a donc laissé traîner l'affaire malgré les relances de la voisine et de ma soeur qui servait d'intermédiaire mon père étant toujours absent des lieux.
Ma soeur a maintenant quitté les lieux, et elle a reçu une assignation en justice à son nom pour les dégâts qu'a causé l'appartement de mon père. Que doit elle faire? Notre père est injoignable.
Merci
Bonjour,
votre soeur en tant que locataire meme à titre gratuit à du souscrire une assurance habitation multirisques; Il est tout a fait normal que la voisine se retourne contre elle car c'est votre soeur qui occupait l'appartement et votre père n'a rien a voir dans l'affaire;
Donnez l'adresse de votre assureur et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Aline
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés