Annulation d'une vente

Publié par

Bonjour nous avons signé un compromis de vente depuis le 2 avril . Nous sommes le vendeur . Il semblerait que les acheteurs n'aient pas leur accord de crédit
Est ce possible ? L'agence immobilière nous avait confirmé que tout était ok
Y a t'il des dommages et intérêts ?
Car nous nous sommes engagés sur une location à partir de juillet
La signature devait se faire le 15 juillet
Nous ne pouvons pas continuer un crédit
Et cumuler une location . Merci

Publié par

bonsoir. comment l'agence immobilière a-t'elle pu vous dire que tout était OK? si le compromis est signé sous réserve de l'obtention du crédit (et si réellement c'est le motif de la non-vente), il n'y a pas de dommages et intérêts. recherchez vite un autre acheteur en changeant peut-être d'agence