Ajout d un nom au bail de location de mon amie qui vit dans ce lo

Publié par

Bonjour
Mon amie vit dans son logement depuis 4 ans gagne plus de 3 fois le loyer,nous souhaitons ajouter mon nom au bail mais l agence si refuse malgré les papier et mon contrat cdi de travail justifiant sa réponse que que je n occupe pas un emploi a temps complet alors qu'en ajoutant mon salaire nous serions 4 fois au dessus du loyer de plus nous sommes 2 femmes et je soupçonne la responsable d agence de discrimination!!!!!! Quel est mon recours?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous n'avez aucun recours. Le bailleur n'a aucune obligation de modifier le bail en cours !