Acheter un appartement en etant separé

Publié par

je ne vis plus avec mon mari depuis 2 ans ,nous sommes toujours mariés sous le regime de la communauté et aucune procedure de divorce est en cours.
notre maison commune va etre vendue ,le compromis est signé,maison dans laquelle j habite et moi je veux acheter un appartement seule pour moi
est ce possible et quelle solution existe?
merci de me renseigner car je suis un peu perdue et je dois quitter la maison ds3 mois

Publié par

Bjr,
comme vous n'êtes pas divorcée et si vous étiez mariée sous un régime communautaire, c'est la communauté qui achète et qui devient propriétaire.
La solution c'est d'aller en location, de divorcer et ensuite d'acheter.
Cdt