Achat maison jumellée pour location et résidence

Publié par

Bonjour,

J'ai dans l'idée d'acheter un terrain. Et de construire une maison jumellée dessus.
Un côté pour mon habitation principale et l'autre pour une location.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce projet ?

Publié par

Bonjour

C'est pas une mauvaise idée mais pensez à prévoir 2 compteurs , eau/edf , de plus bien isoler la séparation phonique des murs ,bien séparer le jardin , si vous tombez sur un mauvais payeur , risque de promiscuité désagréable . Chez nous aux antilles beaucoup aménage le bas de leur villa pour des locations saisonnières .

Publié par

ATTENTION:
Bien vérifier les accès à la voirie tels qu'ils figurent sur le plan de masse.
J'ai vécu un refus car un seul accès à la voirie ce qui impliquait un garage central ne me convenant pas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.