Écoulement des eaux problématique

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement possédant un balcon et, lorsque j'arrose mes plantes,malgré les récipient,de l'eau passe par la gouttière et tombe sur la terrasse de mon voisin du rez de chaussé, que puije faire et qu'en est il d'un point de vue juridique.

Merci d'avance

Publié par

bjr,
il faut arroser en prenant garde que l'eau ne déborde pas des récipients.
le rôle d'une gouttière est justement de permettre l'écoulement de l'eau.
cela fait partie des inconvénients normaux de voisinage.
cdt