Visa shenguen expiré et je veux me marier

Publié par

bonjour jai un visa shenguen expiré et je veux marier en belgique mais jai un probleme en france a la justice j ai bagaré avec quel qu'un et le moi prochaine la justice dis la parole mai j ai peur que me retourné au maroc
est ce que si jai quitter le tiretoire francaise n est ya pa un suivi europiene? ou bien j attand la justice
je doi faire les demarches pour mariage mais acose de ce probleme j été bloqué
MERCI

Publié par

bjr,
si vous vous mariez en belgique, il faut poser la question sur un site juridique belge;
mais votre situation judiciare en france ne concerne pas la belgique;
cdt