Visa mariage pour la france

Publié par

Bonjour
quelqu un a deja recu un visa en vue de mariage svpl ?

Publié par

bjr,
il faudrait savoir si ce visa c'est juste pour vous marier en france ou si vous voulez vous marier avec un conjoint français et vous établir en france.
je vous conseille de vous adresser à l'ambassade de france de votre pays ou au consulat de france le plus proche.
les conditions diffèrent si vous citoyens d'un pays de l' UE ou hors UE.
CDT

Publié par

Je suis malgache .. je voudrai me marier avec mon copin francais , le mariage aurra lieu en france .
Apres les publication des bans et le non opposition je ferrai ma demande de visa court sejour en vue de mariage . ( le consulat de france a madagascar ne delivre pas de long sejour en vue de mariage .. il faut passer par le court sejour et revenir )
Je voulais savoir qurl sont les condition requis pour avoir ce visa ??
Est ce qu il faut etre salarier??
cdt merci de me repondre

Publié par

Je suis malgache .. je voudrai me marier avec mon copin francais , le mariage aurra lieu en france .
Apres les publication des bans et le non opposition je ferrai ma demande de visa court sejour en vue de mariage . ( le consulat de france a madagascar ne delivre pas de long sejour en vue de mariage .. il faut passer par le court sejour et revenir )
Je voulais savoir qurl sont les condition requis pour avoir ce visa ??
Est ce qu il faut etre salarier??
cdt merci de me repondre