Venir travailler en France

Publié par

Bonjour, je suis un professeur en sciences de la vie et de la terre en Tunisie, j'ai 9ans d'ancienneté, âgé de 35ans, je désire venir travailler m'installer en France.
j'aime bien savoir, y a t il une possibilité ? puis quelles sont les procédures à faire. merci bien.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut voir avec le consulat de france.
mais ce sera difficile, il faut un métier dit "en tension" dont manque la france ce qui avec 4 millions de personnes à la recherche d'emplois est rare.
cdt