urgent sans papier et bléssé

Publié par

bonjour j'ai un ami qui sans papier et habite chez qulle qu'un et un jour ils sons bagarre acose dargent
et chaqu'un a blessé l'autre pren le cotau et blessé mon ami a sa main gauche et apret mon ami il a pri le meme coto et blessé l'autre a son visage
la police et fais sons travaille apré 48h mon ami et sore
et l'autre reste a l'hopitale 2 jour apré il sorte et la donner un rendez vous le moi prochaine pour la justice
je veux savoire quelle est le risque pour mon ami et pour l'autre parce que jai tré peure pour lui
merci

Publié par

bonjour
Quand on est sans papier on ne cherche pas des embrouille. Bref on reste tranquille, on se fait discret...