Titre de sejour vie privee vie familiale

Publié par

bonjour voila je suis une jeune femme dorigine algerienne je me suis mariee en france avec un ressortisant algerien residant en france on a eu 2enfants nes en france on a depose une demande de titre de sejour vie privee vie familiale qui nous a ete refuse sous pretexte que celon les accords bilateraux entre lalgerie et la france donc dans mon cas je dois rentre au pays pour demander 1regroupement familial.le probleme c que je peux pas rentrer avec deux gosses aller chez qui alors que mes vrais attaches sont ici en france.ma question puis prtendre a un titre de sejour ou demander 1regroupement familial sur place

Publié par

bjr,
la procédure de regroupement familial s'adresse à l'étranger qui veut faire venir sa famille en france ce qui n'est pas votre cas puisque vous êtes déjà en france.
avez-vous actuellement un titre de séjour ou êtes-vous en situation irrégulière ?
depuis combien de temps résidez-vous en france de manière continue ?
cdt

Publié par

salut je suis venue en france avec un visa court sejour et ce depuis le 29 -1-2010.au debut cetais juste pour des vacances car javais un travail(enseignante)vraiment jetais bien la ou jetais bref une fois en france j rencontre mon epoux comme ma famille etait contre cette relation nous avions decider de se marie sur le territoire francais mon mari etant residant. .jetais prete a rentrer malgre le diferend q javais avec ma famille et puis jetais tombe enceinte rapidement problemes de grossese(interdiction de bouger)b

Publié par

C la suite de mon recit j eu par la suite un 2eme enfant en mai 2013 et la je suis vraiment coincee je ne peux meme pas voyage tte seule avec des gosses en bas age.comment ils osent separer tte une famille alors quils regularisent nimporte qui sous pretexte de certaines lois bidons comme le droit au double sol ou ceux qui ont des enfant scolarises depuis au moins 3ans .ils cherchent meme a savoir c ces derniers travaillenont un toit maitraise la langue francaise ...puis ils viennent chialer et parler de probleme dintegration.

Publié par

alors que ceux qui ont un toit qui paient des impots participent leconomie du pays on leur compliquent lexistance.je trouve ces lois insencees.car ds mon cas je trouve bete de rentrerpour revenir puisq je serais regularise ds tt les ecas autant q a faire mainten ant surtout que c ici q j celebre mon mariage.

Publié par

enfin bref la j pris r dv pour deposer une autre demande de titte de sejour(vie privee vie familiale)jespere quon me laissera deposer et on verra.car j eu deja une oqtf la normlement elle est expiree.je me demande a quand ce papier a mes 70ans peut etre remarquez qet ici on prefer les segnores

Publié par

bsr,
si les lois françaises ne vous conviennent pas, rien ne vous oblige à demeurer en france.
vous avez fait l'erreur de venir en france avec un visa court séjour et de ne pas être rentré dans votre pays à l'expiration de votre visa.
il est bien précisé que la carte vie privée et familiale n'est accordée automatiquement que si vous être entrée en france avec un visa long séjour.
comme vous écrivez que vous serez régularisé dans tous les cas il n'y a aucun problème.
cdt

Publié par

excuse moi monsieur vs navez bien lu mes msg et pui j pas di ttes les lpis rancaises j vise celle concernant limmigration car comment une loi qui met comme condition dintegration la maitraise de la langue francaise alors que certains devenu francais ne savent aucun mot de cette langue que jadore .peut etre jaurais du rentrer mais maintenant le probleme nest pas la et puis vu

Publié par

je voudrais juste rajouter que pour bcp de raisons et surtout lagressivite de la societe francaise et pour le devenir de mes enfants ma residence en france nest qune question de temps mais faut dabord regularier ma situation

Publié par

le regroupement concerne la famille de letranger qui doit etre loin pour le rejoindre afin detre regouper moi je suis deja avec ma famille en re groupement pourquoi faut ns separer pour les regrouper une 2eme fois cest nimporte quoi et puis il sagit la dateinte a la vie privee dune famille et cest un titre qui protege la famille que je demande(vie privee vie familiale).

Publié par

Slt merci pour ts ceux qui m'ont rep, a toi kalbous pou ton msg de soutien,ce dernier j'en ai vraiment besoin.au fait j pas demander l e regroupement mais un titre de sejour vie privee vie familial vu q mes ataches essentielles sont en france donc ce que on apel 1admission exeptionnelle.je conais pas mal de gens ds ma situation qui ont eu gain d cause.et la je ss ds l'impasse

Publié par

et pr le regroupement c vraiment bete de rentrer poir revenir c pas 1contestation de loi comme le pensent certain mais vraiment ds mon cas c impossoble avec 2gosses en bas age aller chez d freres et soeurs je ne sais pr combien de temps c vraiment galere totale car j connais bcp ds mon cas qui sont rentres et ils atendent tjrs car bcp de conditions juste pr mettre les batons ds les roues aux gens qui veulent juste exister travailler avoir leurs droits comme ts le monde.et voyant certaines categories quon regularisent sans chercher a comprendre comment vibent ils ou ont un toit...

Publié par

bonsoir je suis entre en france ma femme et mes deux enfants avec un visa touriste.nous avons ete regularise dans le cadre dune loi concernant des accords bilateraux.bref,le probleme c que ma femme a demande le divorce juste apres avoir eu ses papiers la elle 1carte de residence dun an.ma question est ce que je peux la denoncer pour ca pour ne pas avpir a renouvler son tiyre sur mon dos.la elle mepeche de voir mes enfants et elle me menace de menvoyer d voyous me battre si je divorce pas.merci

Publié par

agousseau,tu es pas la pour critique les gens, et soi poli est modérée, et si ta pas une réponse clair et nette tu es pas obligé de répondre, comprendo