Titre de Séjour et régularisation de situation

Publié par

bonjour je suis une femme accouché en France aout 2013 et je suis en France depuis sepetembre2012 et j'ai pas des papiers ni moi ni père de mon enfant svp est ce que on peux avoir un titre de séjour et régularisé notre situation et comment sa ce fait et quelle est la démarche et il y a possibilité de faire vie privé vie familiale répondez moi svp et merci

Publié par

et bein moi je suis en france depuis 2010 j'ai un enfant né en 2012 ,mon mari a sa carte de residence et j'ai ajouté une promesse d'embauche dans mon dossier et depuis 5 mois j'attends la reponse de la prefecture de rouen !!
qu'est ce que vous pensez s'il vous plait