Titre d'electeur et passeport Svp besoin d'une reponse

Publié par

Bonjour à tous.
Voilà mon amie a 19 ans, elle est bresilienne, cela fait 6 ans qu elle est en france.
Chaque annee elle renouvelle son titre de sejour.
Cette annee elle compte le faire aussi, sauf quelle est oblige dans un premier temps de renouveler son passeport bresilie. car il est maintenant perime.
j'entre maintenant dans le fond du probleme : elle n a jamais eu de. carte electorale avvant car elle etait mineure, et la carte electorale est un document a fournir pour le renouvellement du passeport ( qui s effectue au consulat de Paris). Je voulais savoir si elle est obligee d avoir cette carte electorale pour renouveler son passeport. Merci de me repondre si vous savez je vous en serai tres tres reconnaissant.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques de droit français et si c'est une obligation de la loi brésilienne, nous ne sommes pas compétents pour répondre à votre question.
vous devez vous renseigner auprès d'un juriste connaissant le droit brésilien.
salutations