TITR DE Séjour et régularisation notre situation

Publié par

bonjour;je suis une femme algérienne sans papier je suis en France ça fait un an et 3 mois j'ai accouché un petit garçon à paris il a 3mois et j'ai pas les papiers ni moi ni père de mon enfant et on vit ensemble, svp est ce que on peut obtenir titre de séjour et régularisé notre situation à grâce mon enfant,et merci

Publié par

bjr,
je ne vois pas à quel titre vous pourriez être régularisé car votre enfant n'est pas français.
cdt