Retourner cchercher le visas long sejours de conjoint de francais

Publié par

bonjour
je suis une africaine mariée a un francais.je suis rentré en france avec un visa court sejour,et une fois ici,nous avons essayé de demander un titre de sejour,on nous a demandé d'aller vivre 6 mois de vie commune,et ensuite on a puis fait la demande avec les preuvres a l'appuis;nous anvons recu la reponse refusé 9 mois apres avec aide de retour au pays.il ya de cela 10 jours que nous avons faire un recours gracieux auprés du prefet.
Mais neanmoin je voudrais retourner au pays pour demander un visa de long dejour .
ma question est la suivant es ce qu'ils voudront me le donné vu que j 'ai dépassé largement la limite de dernier visa.
je vous remerci

Publié par

Bonjour ..euh si tu a passerun sejour irregulier sa va etre difficile de revenir en frnace(moi c est pareille, jai eu un oqtf .. et un reconduite .. ) la je tente de repartir avec un visa conjoint .. mais sa va etre tres dure .. ils vont te le donnermais dans 1 ans .. et le papier que tu a recu sa doit etre un OQTF ( Obligation de quitter le tterritoir francais.. c valable pour 1 ans.. donc pendant 1 ans tu ne pourra pas repartir en france ....)
Je te conseil de prendre un avocat ..parce que le recpurs gracieux sava etre refuser ( la tu demande a kelkun ki vet texpulser de revoir sa decisopn , il ne le ferra pas .. )
6 moi c rapide si tu ne te faipas attraper ..
moi je sui rentrer ..parfoi je regrette .. mai parfoi je sui soulager pask je ne vit pas cacher ..
et faut savoir ke ai tu rapecte pas le delai 1 moi pr kitter la france ..tu peut avoir une interdiction aur le territoir ...
Tu as le choix : respecter la decision et repartir pr revenir proprement apres 1 ans .
soi rester , te cacher de la prefecture et de la police des frontiere, et attendre que les 6 mois passe, mais il te faut un bon avocat !!
Bon courage

Publié par

Bonjour ..euh si tu a passerun sejour irregulier sa va etre difficile de revenir en frnace(moi c est pareille, jai eu un oqtf .. et un reconduite .. ) la je tente de repartir avec un visa conjoint .. mais sa va etre tres dure .. ils vont te le donnermais dans 1 ans .. et le papier que tu a recu sa doit etre un OQTF ( Obligation de quitter le tterritoir francais.. c valable pour 1 ans.. donc pendant 1 ans tu ne pourra pas repartir en france ....)
Je te conseil de prendre un avocat ..parce que le recpurs gracieux sava etre refuser ( la tu demande a kelkun ki vet texpulser de revoir sa decisopn , il ne le ferra pas .. )
6 moi c rapide si tu ne te faipas attraper ..
moi je sui rentrer ..parfoi je regrette .. mai parfoi je sui soulager pask je ne vit pas cacher ..
et faut savoir ke ai tu rapecte pas le delai 1 moi pr kitter la france ..tu peut avoir une interdiction aur le territoir ...
Tu as le choix : respecter la decision et repartir pr revenir proprement apres 1 ans .
soi rester , te cacher de la prefecture et de la police des frontiere, et attendre que les 6 mois passe, mais il te faut un bon avocat !!
Bon courage