Retour en france suite a un oqtf 1ans et interpellation

Publié par

Bonjour a tous . Besoin de conseil svpl
j ai eu un visa etudiant en 2010, et en mars 2012 j ai recu un Oqtf, le motif c est non reussite aux examen.
on c est pacse mon conjoint francais et moi en octobre 2013
je suis rester sous situation irregulier pendant 1asn, et je me suis fais interppeler en avril suite a un travail sans autorisation.( le pacse ne fesait que 6 mois, donc je n etais pas protégée de l expulsion)
j ai recu un pV de la police des frontiere,et aucune lettre de la prefecture ..La paf m avait dis qu il fallait que je partent de mon plin gres, avec mes propre moyens..et qu il n yaurrais aucune sanction , il fallait que je quitte le territoir sous 8 jour .
c est ce que j ai fait .
je voudrai faire une demande de visa afin de revenir aupres de mon conjoint, j ai lu dans le forum que le pacse ne permet pas la delivrance d un visa.. quel genre de visa devrai je demander pour mettre les chance de mon coter svpl ?on est pret a se marier, mais les procedure ** mariages mixte a l etranger ** sont trop long.
est ce que par rapport au pacse je pourrai avoir facilement un court sejour??
Je suis conscient que a cause de mes antecedent il faudrai que j ai un v dossier beton pour pouvoir repartir... mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller svpl

Publié par

bjr,
le pacs ne permet pas d'obtenir automatiquement un titre de séjour, c'est un simple élément d'appréciation sur la stabilité de la vie commune;
vous devez demander un visa long séjour mais votre situation irrégulière plus votre infraction au droit du travail ne sont pas des éléments en votre faveur;
cdt

Publié par

J ai demander un visa long sejour visiteur effectivement sa a ete refuse..
donc par rapport a mon passer... tous mes demandes de visa vont etre refuser?
Et si on se marie ? Le visa conjoint va etre refuser aussi?
Merci de me repondre.. c est simpa