Rentrer en France avec un visa tourist et y rester

Publié par

Bonjour à tous,

je suis une jeune gabonaise de 33 ans je voudrais rentrer en france avec mes deux filles de moins de 2 ans et 4 ans pour vivre et avoir la chance travailler.

j'ai pensé à faire une demande d'asile, ou à faire reconnaitre mes enfants par un africain en situation régulière en france.

j'aimerais avoir quelques conseils.merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous n'obtiendrez pas de conseil pour obtenir illégalement un titre de séjour en france sur un site juridique français.
cdt