Regulariser ma situation suite a un arrêté d'expulsion

Publié par

bonjour,
mon compagnon a reçu un arrêté d'expulsion en decembre 2012, il est passé au centre de retention et il a eté relacher. l'arrêté prend fin demain donc j'aimerai savoir que devons nous faire maintenant?? quelle demarche a suivre pour regulariser sa situation sachant que maintenant je suis enceinte de 6 mois et demi.

Publié par

bjr,
le fait que l'arrêté d'expulsion se termine, ne régularise pas sa situation.
Si vous êtes père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France, vous pouvez recevoir une carte « vie privée et familiale » .
Vous n'avez pas à présenter de visa.
Vous devez contribuer à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
cdt

Publié par

merci, mais du coup maintenant est ce qu'on peut faire une nouvelle demande de titre de sejour? ou faut-il attendre la naissance?
est ce que pendant ce temps la il peut travailler??