Régularisation de ma situation

Publié par

bonjour,
voilà, je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis une jeune femme en situation irrégulière, j'ai fait la rencontre d'un personne à qui j'ai donné toute ma confiance et mon amour, j'ai étais sincère et honnête avec lui, je lui ai parlé de ma situation avant qu'on se mette ensemble, il me disait que ça ne le dérangeait pas!!!!

j'ai cru en lui et en tout ce qu'il me racontait, lui , il est de nationalité française, on devait se marier dans 2mois, mais du jour au lendemain, il annule tout sans aucune raison, il ne me répond plus au tel, ni à mes msg, j'ai fait appel à sa famille pour comprendre , mais eux aussi, sont aussi choqués que moi

il a donc annulé la date de mariage à la mairie!
entre temps je découvre que je porte son enfant , il ne veut pas en entendre parler ou le reconnaitre

que dois je faire svp

il est ma raison d’être, mais s'il ne veux plus de moi je ne peux pas le retenir de force, je veux juste comprendre pourquoi, et comment m'en sortir!

Publié par

bjr,
tant qu'il n'existe pas de preuves de l'engagement de votre ami, vous n'avez pas beaucoup de recours.
par contre, pour l'enfant, vous pouvez lui dire que vous ferez devant le tribunal, une action en recherche de paternité qui, si elle aboutit, lui donnera les droits et obligations d'un père (pension alimentaire).
cdt

Publié par

merci bcp pour votre reponse, je m'en doutais un peu, voir bcp!
le pire c'est qu'il ne veut ni me voir , ni me parler, ni me repondre au tel!
je ne sais pas trop quoi faire!
je bénificie de l'AME, je ne sais pas si ça va prendre en charge tous les soings médicaux liés à ma grossesse!
pouvez vous me renseigner svp
cordialement!