Régularisation de ma situation en France

Publié par

Bonjour,

Je suis un tunisien et je suis en France depuis le mois d'avril, ça fait 8 mois que je suis pacsé avec mon partenaire et les factures de EDF sont à nos noms depuis le mois de mai. Prochainement on attend de recevoir les feuilles d'impôts pour mettre mon nom... et je suis en train de faire la demande à la AME... Ce dossier est le plus important de notre vie ensemble et plein d'amour et on s'aime beaucoup, je rêve de vivre tranquillement avec mon partenaire, sans avoir peur à chaque fois que je vois les gendarmes.

J'aimerais bien savoir, svp, quand l'idéal moment à faire la demande et si je peux la faire au debut du 2015, si ce sera une bonne idée... Vous savez que mon rêve et d'aller au cinéma avec mon partenaire et de se balader tranquillement sans avoir peur. Il a beaucoup souffert de la solitude et moi de l'homophobie (dans mon paye) et notre rêvé serait de vivre heureusement et tranquille.

Aidez moi svp avec des informations et la démarche que je dois faire.

Merci fortement et cordiales salutations.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

avec quel visa êtes vous entré sur le territoire français?

dans votre cas il me semble que le seul moyen sûr est le mariage.

Restant à votre disposition