Regularisation circulaire valls

Publié par

Bonjour,j'écris sur ce forum car je suis désespéré.je suis en France dépuis 2005.bénévole au secours populaire Français dépuis 5 ans.première demande de régularisation par le travail en 2010 sous-préfecture de Nogent sur Marne(94).rejet avec OQTF.deuxieme demande en fevrer 2013 à la préfecture de Cergy(95).le 23/08/2013 la préfecture m'écris et me demande un contrat de travail.le 25/08/2013,j'envoie une promesse d'embauche avec accusé de réception.jusqu'à ce jour,aucune reponse de la préfecture.Est-ce normal?et que faut-il faire?Merci d'avance pour vos conseil et meilleurs voeux.

Publié par

salut paston
voila, pour la promesse d'embauche avez vous envoyé le fameux formulaire cerfa, ou un simple papier écrit sur ordinateur (promesse d'embauche) car votre employeur doit télécharger le formulaire cerfa et le remplir en 3 exemplaire et l'envoyer
avez vous reçu depuis quelques choses?
bonne courage