Bonjour,
Je sollicite votre attention sur le cas de ma tante, elle a fait une demande de régularisation auprès de la préfecture de police de paris (morillons) pour les algériens.
le titre demandé est vie privée familiale , cela fait 23 ans qu'elle est en France et elle à déjà essuyé 3 refus ( 1 a la pref du raincy dans les années 90, et 2 dans le val de marne.
Et à vrai dire je ne comprend pas pourquoi , elle est intégré parle francais, dispose de preuves de présence sur le territoire de manière continue etcc...
Donc nous avons décidé de faire un dépôt a Paris comme je vous l'ai dis plus haut , cependant il ont pris seulement 10 ans , cette loi est elle toujours en vigueur pour les algériens ? j'ai cru comprendre qu'elle avait été abrogé?
La préfecture nous a dit ce matin qu' ils allaient transmettre le dossier a LA PREFECTURE DE LA CITE, pour une reponse DEFINITIVE.
je ne comprend pas pourquoi transférer le dossier a la cité?
Merci d'avance pour votre réponse.
p.s: elle a une promesse d'embauche dans son nouveau dossier.
bjr,
quels sont les motifs des refus ?
cdt
bonjour,
pas assez de preuve selon eux ...
des preuves de quoi ?
de présence continue mais bon c'était dans les années 90 , maintenant on a déposé un nouveau dossier de 2013 a 2003 soit 10 ans.
et la préfecture de police des morillons nous à dit que ils envoient le dossier a PREFECTURE ILE DE LA CITE pour une réponse définitive.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés