Regroupement familial pour majeur

Publié par

Bonjour,

J'ai mon fils qui est arrivé en France, étant mineur, et a eu sa majorité ici. Est-il possible de faire encore un regroupement familial ou il y a d'autres moyens ?

Merci encore d'avoir pris la peine de lire et j'attends vos réponses.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre fils étant majeur doit faire lui même la demande à la préfecture.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le regroupement familial ne s'applique pas enfants majeurs du couple.
il fallait faire la demande lorsque votre enfant était mineur si issu de votre couple.
salutations

Publié par

Bonjour,
L'enfant entré mineur en France et devenu majeur doit demander une carte de séjour au plus tard avant ses 19 ans.

Ne suis pas spécialiste, mais ce site est intéressant

[url=]https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Immigration/L-immigration-familiale/Le-sejour-des-mineurs-etrangers/La-delivrance-d-un-titre-de-sejour-aux-jeunes-majeurs-entres-mineurs-en-France[/url]