REGOUPEMENT FAMILIAL POUR UNE PERSONNE INVALIDE

Publié par

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour faire venir mon frère de 58 ans expulsé en 1975. En 2009 son expulsion a été abrogé. Je ne sais pas si une demande de regroupement familial serait judicieux sinon comment faire pour qu'il revienne car il est invalide? MERCI DE ME REPONDRE

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

manque votre situation et les éléments de prise en charge de votre frère car je suppose qu'il est adulte.
dans certaines situations obtenir un visa temporaire puis demander une autorisation long séjour est préférable même si non garanti de succès légalement parlant.