Refus sans oqtf,combien de temps pour une reponse avec le TA

Publié par

bonjour
jai recus un refus sans oqtf,ce refus m'invitant meme a deposer de suite une autre demande.je ne l'ai pas fais,preferant contester la decision avec mon avocat aupres du tribunal administratif.quelqu'un pourrait il me dire combien de temps ça met car depuis 1 an 10 mois je suis sans nouvelle.merci.

Publié par

bsr,
impossible de répondre car cela dépend des affaires en attente d'être jugées et varie selon les tribunaux.
vous devriez poser votre question à votre avocat qui lui doit avoir une idée du délai.
cdt

Publié par

Bonjour sowetos,
il a raisons aguesseau, ils y plein de dossier surtout oqtf c'est des dossier a traité les premier!

vous avez reçu votre numéro de "SAGACE" pour suivre l état de votre dossier?
pour 1ans et 10mois c'est normal!
pour moi en a déposé Requête auprès du tribunal le 20/06/2011 en a eu le jugement 12/03/2013
si c était le oqtf sa prendre moins de temps 3mois a 6mois! mes sont oqtf sa prend du temps!!!

Bon courage et patience, ça va venir!!

cordialement