Bonjour
On a refuse le visa pour conjoint de français a mon époux au consulat de France Annaba, sous prétexte qu`on partage plus de vie commune, et qu`avant cette demande, mon mari a déposé de faux documents, pour solliciter un visa touristique. On a fait un recours devant la commission de recours à Nantes.
Question /
Est-ce que ce refus pour ces motifs est fondé, sachant que notre mariage date de 1997 et que je me suis installée en France qu`en 2006 et qu`on a échangé mon époux et moi 8 visites, 4 de ma part et 4 de sa part ce qui confirme l`existence de la vie commune et nos 2 passeports le prouvent.
En ce qui concerne la fraude, est ce que l`article de loi parle de la fraude au mariage, ou la fraude aux documents de visa pour conjoint de français. Et est ce que si possible qu`une fraude aux documents de visa touristique a une influence sur la demande de visa pour conjoint de français déposée par la suite. Et est ce que ce refus présente une atteinte à ma vie privée et familiale. Y`a t`il une chance que ce refus soit annulé par le conseil d`état. Merci pour vos réponses.
bien sur si tes documents sont faux tu ne pourras obtenir pas obtenir de visa puisque tu es dans l'illégalité ! bon courage à toi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés