Récépissé recherche emploi

Publié par

Bonjour ,
J'ai reçu une convocation d'la préfecture pour la délivrance d'un récépissé recherche emploi .. Je voudrais savoir si ce dernier autorise son titulaire a travailler ??!! Merci d'avance

Publié par

bien sur

Publié par

Détrompe toi !! Non c un récépissé sans autorisation de travail !

Publié par

un recepisse sans autoristion de travail donc vous avez pas le droit de travailler

Publié par

Oui

Publié par

vous avez fait la demande a quel motif salarie?

Publié par

Oui oui

Publié par

bonne chance ikon khir inchalah

Publié par

bonjour,
suparadise, si vous avez déposé votre dossier dans le cadre de la fameuse circulaire de valls "salarié", il y a eu des témoignages de foromustes, qui disent avoir reçu des récépissés autorisant leur titulaire à travailler, et d'autre non,
mais crois moi qu'on vous dis ça sera sur un rec qui ne t'autorise pas de travailler, c'est du n'importe quoi, car les décision sot discrétionnaire, et diffénrte d'une préfecture à l'autre
Néanmoins vous pouvez nous dire le type de récépissé quand vous l'aurez
merci

Publié par

Bonjour ,
C un récépissé 4 mois qui n'autorise pas a travailler .. D'après les forums , c un récépissé qu'on délivre en attendant la réponse de la DIRECCTE.. Et ce récépissé ne veut pas dire que c un avis favorable .. Je crains le pire ..

Publié par

Sunparadise93,
avez-vous plus de 7 ans France? et combien de fiche de paie vous avez déposé?,
il faut attendre sans être pessimiste.