Récépissé. pour voyagé

Publié par

Bjr. Aide moi Svp je doit partir dimanche 22 au pays congo c urgent. Ma mère. Est trè. Gravement. Malade je un titre de séjour qui expire le 4 janvier. Or moi je doit rentre. En France. Le 13janvier. Je suis allé. Ala préfecture. Pour avoir. Un récépissé. Ils sont. Refuse. Parce. Ma nouvelle. Carte sera disponible. Le 6janvier. Je déjà prix le billet. Plus de 1000euro que je doit faire normalement. Ils ont pas droit

Publié par

Svp aidé moi que je doit faire. Je.déjà. Mon billet

Publié par

bjr,
on ne prévoit pas le retour le 13 janvier quand votre titre de séjour expire le 4 janvier.
vous modifiez votre billet pour rentrer avant le 4 janvier.
cdt