Récépissé de 4 mois plus convocation

Publié par

bonjour
J'ai eu un récépissé de 4mois plus une convocation au même jour à la préfecture de paris,sans autorisation de travail, ils m'ont dit je dois passer devant la commission de titre de séjour. Je ne sais pas comment se passe cette saisine de la commission. Est-ce que le jour de mon rdv,je saurais si la réponse sera positif ou négatif. L
merci de vos réponses

Publié par

bonsoir,pur quel motif vous avez deposer votre demande?circulaire valls?vous avez 5 ans en france?

Publié par

10 ans de présence l(313-14)

Publié par

salut TD1974
moi j'ai ma recu ma carte de sejour vpf (dix ans de presence) sans commission)
meme si la commission donne un avis positif ou negatif le prefet qui decede d'accord un titre de sejour ou pas
bon chance inchalah