Obtention de Titre de séjour

Publié par

BONJOUR marque de politesse
j'ai eu message de la préfecture "votre dossier est en cours d'instruction,une convocation vous sera envoyer des que votre titre sera pret" ca veut dire quoi ca?? que j'ai eu un titre de séjour??
merci

Publié par

merci pour la marque de politesse..je m'excuse

Publié par

moi personnellement j'y crois pas

Publié par

Bonjour jlji avec quels critères vous avez déposé votre dossier jijli ?
MERCI

Publié par

désolé j'ai pas précisé..j'ai pas eu de courrier mais un courriel de la préfecture de Bobigny..et normalement ya aucune repense que par courrier..c'est ca qui m’intrigue.

inchallah khir...faite moi douaa S.V.P

Publié par

jiji vous m'avez pas compris vous avez 10 ans en france ou vous etes marié? SVP

Publié par

jiji vous m'avez pas compris vous avez 10 ans en france ou vous etes marié? SVP

Publié par

oui plus de 10 ans pas par mariage

Publié par

bonjour, je veut juste savoir es que ya des gens qui ont eu le meme cas que moi...une reponse par mail...

Publié par

y'a personne qui a eu le meme cas que e la moi..une reponse de la pref par mail??

Publié par

bonjour les amis ,moi j'ai déposée un dossier en mois d'octobre 2013 j’étais aujourd'hui pour savoir ou est ce qu'on est la dame au guichet m'a dit que mon dossier est en cour d'instruction depuis le moi de mars est ce que c'est normal et qu'est ce que vous pensez est ce que c'est une bonne signe ou non svp ?

Publié par

salmahaj si c'est pour 10 ans de presense faut compter 18mois si non je sais pas comment ca se passe a paris

Publié par

je suis pas à paris je suis à rouen

Publié par

Bonjour moi ça fait plus de 18 mois que j'ai déposer mon dossier, et ça fait plus d1 an que je reçoit la même réponse ´votre dossier et encours d'instruction ´ pour Bobigny tu va sur leurs site tu laisse tes coordonnées ils vous disent il est ou ton dossier...bref cette semaine j'ai eu la réponse suivante ´ votre dossier et encours d'instructio,une convocation vous sera envoyer des que ton titre sera prêt ´ j'ai rien compris es je vais avoir un titre de séjours?