Obligation de quitter le territoire français

Publié par

bonsoir,

voila je suis marier depuis une semaine avec une personne de nationalité algerienne.en juillet 2013 mon epoux resoi de la prefecture de melun une obligation de quitter le territoire français. comment proceder s il vous plait..

j'attent une réponse d'un recours qui a été fait deux jours aprés avoir recu le courrier.

merci de me repondre...

Publié par

Bonjour,

Votre mariage risque d'être interprété par l'administration comme une tentative pour votre conjoint d'obtenir un titre de séjour.

Cordialement,