Bonjour,
je me suis marié avec une française mais j'ai recu une obligation de quitter le territoire suite a un refu d'un premier titre de séjour demandeur d'asile. Ma question est de savoir si cette obligation de quitter le territoire pourra m'empêcher d'obtenir a nouveau un titre de séjour vie privée vie famille tout en sachant j'ai les preuve de six mois de vie commune avec mon épouse.
merci et a vous lire
bjr,
si vous êtes marié à une française, pourquoi ne demandez-vous pas un titre de séjour conjoint de français ?
CDT
Je pense que je me suis un peu mal fais compris. Cest après ma demande d'asile que j'ai fais mon mariage. Aussitôt la demande rejetée j'avais reçu une autorisation de quitter le territoire. J'aimerais savoir si ça aurait une incidence quand j'irai a la préfecture faire de nouveau une demande de séjour conjoint de français?
Bonjour ,
Puisque vous avez une obligation de quitter le territoire vous devez:
1) soit vous le contesté devant un tribunal administratif a l'aide d un avocat si vous été encore dans les délais 1 mois après la réception de courriel.
2) attendre obligatoirement 1ans pour que cette décision soit plus valable ,et la vous pouvez sans aucun problème diposé une autre demande de titre de séjour.
Crd
__________________________
.:: Houcine ::.
Cordialement
Merci ilahoucine je penses que je dois prendre la deuxième option puisque dans deux mois j'aurai fais les 1an dont vous aviez parlé.
crd
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés