Obligation de quitte le territoire français

Publié par

Bonjour frère et sœur Je suis arrivé en France en 2010, après avoir fait 3 ans en l3 la sous préfecture m'envoie un OQTF on a Rend vous avec une avocate mon OQTF expiré le 15 novembre. J'ai un CDI 25.90 par semaine qui date de janvier 2012 j'ai un enfant français qui a deux mois,mais je vie pas avec ma copine appartement différent . J'aimerai savoir quels sont mes chances en cas de recours. SVPL aidée moi suis confus je sais plus quoi c' le stresse totale plus 3 jours je ferme pas œil

Publié par

Bonjour,

Si vous avez suivi scrupuleusement et honnêtement la procédure vous avez de bonnes chances. Si par contre vous avez fraudé pour obtenir votre titre de séjour désormais périmé peu importe que vous ayez un enfant français:

http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/2012/02/20/pour-la-cour-de-strasbourg-la-fraude-corrompt-tout-meme-la-vie-familiale-de-letranger-et-linteret-de-lenfant-cedh-1e-sect-14-fevrier-2012-antwi-et-autres-c-norvege/

Cordialement,

Publié par

Merci de répondre à ma question, quels sont les procédure d'après vous