Naturalisation par formation et travail

Publié par

Bonjour ,

étant un ingénieur consultant en informatique marocain , je suis arrivé en France avant 2 ans et 3 mois en tant que salarié , la semaine dernière j'ai pu avoir mon 3eme titre de séjour (Salarié) , donc je suis salarié depuis que je suis arrivé en France
j'ai un Master universitaire français ,que je l'ai obtenu au Maroc en 2011 (Formation délocalisé) ,
je pense que je répond au condition d'obtention de la nationalité française (Salarié), vu que j'ai un diplôme bac+5 étatique français + 2 ans et 3 mois que je suis salarié cadre en France ,
et je suis pas marié , et j'habite a Boulogne

mais il me reste juste un souci c'est que durant ma période résidence en France, j'ai changé l'employeur plus que 5 fois (fin de période d'essai +rupture conventionnelle) , et j'ai passé quelques mois en chômage (4 mois)

est ce que vous pensez que j'aurais des chances pour obtenir la nationalité si je fait ma demande maintenant ??
que ce que vous me conseillez ?? merci de vos réponses

Publié par

bjr,
c'est votre mère qui doit savoir si elle a demandé et obtenu la nationalité française.
nous ne pouvons pas répondre à cette question.
pour obtenir la nationalité française, il faut avoir des liens avec la france et avoir sa résidence en france.
cdt

Publié par

Mosnsieurs .. j'ai creer ce sujet par rapport a une question bien précise ... ca sera gentil de rester dans le sujet de ce post .. Mayar : si tu veux poser une question c'est plus simple d'ouvrir un nouveau post ... je me sens vrmt grillé la ...

cdt

Publié par

Bonjour ...
ya personne pour me repondre ?
:(
est ce que c'est tant compliqué ?
n’hésitez pas a poster ce que vous en pensez
Merci d'avance