Naturalisation française

Publié par

Bonjour,
Cela fait 10 ans que vis et travaille en France (je suis belge) et j'aimerais acquerir la nationalité francaise car ma carte d'identité belge va expiré. J'ai un CDI et je vis avec une francaise. Nous ne sommes pas mariés et n'avons pas d'enfants.
Petit problème : je suis partis de Belgique et je devais des impôts...
Impôts que je n'ai jamais payé.
Donc voilà ma question , que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Christophe

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Mariez-vous en France.

Publié par

Re,
Merci de votre réponse Tisuisse mais ma copine actuelle ne veux pas se marier.
Pour faire la demande de nationalité francaise, il faut un titre de séjour en cours de validité. Mais ,étant belge, donc issu d'un pays faisant partie de l'union européenne, dois je avoir ce fameux titre de séjour ?
Merci.
Christophe

Publié par

Bonjour,

Je suis dans la même situation à une différence près, ai un enfant et une taxe d'habitation de 2009 en France non payée car j'avais déménagé et ma propriétaire a récupéré le courrier. Est-ce préjudiciable?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Cordialement