Mariage regularisation infos

Publié par

Bonjour jaimerai avoir quelque renseignment svp je vous explique ma situation je viens d italie ya il8mois je suis en france pour rejoindre ma compagne.on habite ensemble depuis7 7mois on a fait un certificat de concubinage ensenble en mai dernier et la on va ce marié bientot jaimerai savoir pour deposer un titre de sejour en france es ce je peux me presenter directement ala prefecture comme etranger en situation regulier ou je dois aller chercher un visa long séjour. En precisant jai les preuves de vie communne de 6 mois genre edf contrat de bail certificat de concubinage caf.eet permis de sejour italien est toujours valable

Publié par

Bonjour,

Votre titre de séjour italien n'est, a priori valable, que pour l'Italie.
Sans titre de séjour francais valable vous êtes en situation irrégulière en France.

Cordialement,