Les consequences d'une oqtf et rejet du tribunal adminisratif

Publié par

bonsoir
avant tout grand merci à tous les bénévoles qui oeuvrent racieusement pour nous éclairer
mon mari aprés avoir quité le domicile me menaçant de mort et fesant du chantage plusieur fois, le prefet luia refusé sa carte de residant de 10ans ' pour algerien conjoint de français) avec oqtf
il a fait un recours au tribunal administratif et un référé
il a eu un rejet pour les deux
en decembre il a été comndanné en corectionnel a 2 mois de prison assirti de surcis et 18 mois de mise a l épreuve plus des dommages
auparavant sous control judiciaire jusqu au jugement
il a fait appel sur le penal
mais malgré sa je le voit travailler et s épanouir et continue a me menacer et mettre la pression je suis terrée chez moi alors que je suis dan mon pays et lui il detourne la lois et s épanouie
aidez moi svp je nen peux plus
es ce possible quil a un autre moyen de regulariser par le travail ( statut salarié avec cdi)est il possible malgré les rejet
avecmes remerciement aidez moi aidez moi svp

Publié par

bonsoir
ya t il quelqu un qui puisse m éclairer au sujet cité ci dessus
avec tout mes remerciements sans oublier le devouement des bénévoles